BRÈVE

sur Dexus Finance Pty Limited (isin : XS1961891220)

Dexus conteste l'allégation de confidentialité de l'APAC

Dexus Finance Pty Limited a reçu une notification du conseil d'administration de l'Australia Pacific Airports Corporation (APAC). Cette notification allègue que Dexus a violé la confidentialité lors de la vente de ses participations dans la région APAC, qui comprend les aéroports de Melbourne et de Launceston. Dexus gère environ 27 % de ses participations dans la région APAC par l'intermédiaire du bloc Dexus.

L'avis exige une vente forcée des actions Dexus Bloc aux actionnaires restants de la région Asie-Pacifique, ce qui pourrait affecter la gouvernance, le vote et les droits à l'information. Cependant, Dexus conteste la validité de l'avis, affirmant son engagement à défendre sa position et à maintenir sa bonne foi.

Le Bloc Dexus représente environ 10 % des fonds de tiers sous gestion de Dexus, ce qui équivaut à 15 millions de dollars en frais de gestion. Dexus entend évaluer l'impact de la situation et se conformer à ses obligations de divulgation.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Dexus Finance Pty Limited