BRÈVE

sur DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS)

Groupe DMS : Autorisation de la FDA et lancement aux États-Unis du système !M1

Graphique de l'évolution du cours de l'action DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS).

Le 12 mai 2025, Diagnostic Medical Systems (DMS) a annoncé l'autorisation de la FDA pour sa solution de radiologie mobile !M1, permettant ainsi sa commercialisation aux États-Unis. Cette autorisation fait suite à un accord stratégique avec Medlink Imaging, filiale de la société coréenne Vieworks, pour la distribution aux États-Unis.

Medlink Imaging commencera immédiatement les livraisons, en utilisant son réseau national et en intégrant les détecteurs Vieworks au !M1. Samuel Sancerni, PDG du groupe DMS, considère cela comme une étape stratégique, soulignant les ambitions de croissance internationale de DMS, notamment sur le marché dynamique de la radiologie mobile aux États-Unis.

Le marché américain représente un potentiel considérable, avec plus de 1 200 unités de radiologie mobiles vendues chaque année. L'unité !M1, développée par Solutions for Tomorrow, est reconnue pour sa mobilité, sa compacité, ses performances cliniques et son adaptabilité aux environnements complexes.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DIAGNOSTIC MEDICAL