sur DIAGNOSTIC MEDICAL (EPA:ALDMS)
Le groupe DMS voit son chiffre d'affaires augmenter et se développe à l'international
Le Groupe DMS a enregistré une hausse de son chiffre d'affaires de 3 % au premier semestre 2025, atteignant 23,6 millions d'euros, malgré un marché difficile et des effets de base défavorables. Cette croissance s'explique par la forte dynamique des ventes à l'international, notamment en Amérique du Nord et au Moyen-Orient. Le chiffre d'affaires nord-américain a bondi à 4,1 millions d'euros, grâce aux contributions significatives de Carestream Health et de Fujifilm Healthcare.
L'entreprise renforce sa présence à l'international, comme en témoigne son contrat stratégique avec l'Ukraine pour 120 unités de radiologie mobiles, renforçant ainsi son rôle dans le soutien des infrastructures de santé ukrainiennes. De plus, l'autorisation de la FDA pour sa solution de radiologie mobile ! M1 ouvre la voie à une commercialisation immédiate aux États-Unis, où Medlink Imaging entame les premières livraisons.
Par ailleurs, un partenariat stratégique anticipé avec InnoLux laisse entrevoir des avancées dans les technologies d'imagerie de nouvelle génération. Le Groupe DMS reste confiant dans la réalisation de ses objectifs stratégiques #Imaging2027, en mettant l'accent sur l'innovation, la diversification des produits et l'expansion géographique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DIAGNOSTIC MEDICAL