sur Diamcor Mining Inc. (CVE:DMI)
Diamcor Mining reçoit un avis de la section 244 de Tiffany & Co.
Diamcor Mining Inc., une société canadienne de diamants, a annoncé avoir reçu un avis en vertu de l'article 244 de Tiffany & Co. Canada. Cet avis, en vertu de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité du Canada, indique un cas de défaut aux termes des contrats de prêt et de garantie conclus entre Diamcor et Tiffany. Tiffany prévoit faire valoir sa garantie sur tous les actifs de Diamcor, y compris les actions de DMI Diamonds South Africa (Pty) Ltd. Tiffany doit fournir un préavis de 10 jours avant toute exécution. Diamcor et Tiffany étudient actuellement des solutions de rechange.
Diamcor se concentre sur son projet Krone-Endora en Afrique du Sud, adjacent à la mine Venetia de De Beers. Ce projet, acquis auprès de De Beers, consiste à extraire des diamants alluviaux avec un potentiel de production à court terme. L'entreprise souligne son engagement en matière de responsabilité sociale et de techniques minières avancées.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Diamcor Mining Inc.