sur Diginex Limited (ETR:I0Q)
Diginex Limited acquiert The Remedy Project pour améliorer la conformité de sa chaîne d'approvisionnement
Diginex Limited, leader des solutions RegTech en matière de développement durable, annonce l'acquisition de The Remedy Project, une organisation basée à Hong Kong et spécialisée dans les droits humains et le droit du travail au sein des chaînes d'approvisionnement mondiales. Cette acquisition renforce l'offre de Diginex en matière de conformité ESG et de diligence raisonnable des chaînes d'approvisionnement.
Cette acquisition fait suite à un protocole d'accord non contraignant signé en novembre 2025. Remedy Project apporte son expertise en matière de vérification préalable des droits humains et de mécanismes de traitement des plaintes, renforçant ainsi les outils d'intelligence artificielle de Diginex, tels que digenexAPPRISE. Cette synergie vise à répondre aux exigences réglementaires croissantes en matière de processus de remédiation vérifiables dans les chaînes d'approvisionnement.
Archana Kotecha, PDG de The Remedy Project, rejoindra Diginex pour se concentrer sur les partenariats internationaux avec les entreprises et les gouvernements. Miles Pelham, président de Diginex, a souligné la position unique que confère cette fusion pour couvrir l'ensemble du cycle de vie des vérifications préalables en matière de droits humains.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Diginex Limited