sur Diginex Limited (ETR:I0Q)
Diginex prévoit l'acquisition de Kindred OS pour pénétrer le marché de l'IA en périphérie.
Diginex Limited a annoncé la signature d'un protocole d'accord non contraignant en vue de l'acquisition de Kindred OS. Cette opération marque l'entrée de Diginex sur le marché des technologies d'intelligence artificielle en périphérie de réseau (Edge AI). L'acquisition vise à renforcer les capacités de Diginex dans les domaines de l'IA, de la protection des données, des critères ESG et de la conformité réglementaire.
Alors que le secteur de l'IA se concentre principalement sur les solutions cloud, Diginex mise sur l'IA en périphérie pour ses avantages en matière de protection de la vie privée. L'IA en périphérie permet une analyse locale des données, essentielle pour les secteurs réglementés comme la finance et la santé. Cette technologie s'inscrit pleinement dans la stratégie de Diginex visant à promouvoir la confidentialité, l'efficacité et la confiance.
L'intégration de la plateforme d'intelligence artificielle Edge H1 de Kindred vise à optimiser l'automatisation de la conformité, en fournissant des informations en temps réel tout en minimisant les risques et les coûts. Le marché de l'IA Edge devrait connaître une croissance significative, et cette acquisition permet à Diginex de saisir les opportunités émergentes.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Diginex Limited