sur Dynamics Group AG (isin : US54150E1047)
DiNAQOR présente une plateforme révolutionnaire pour l'administration de médicaments de précision.
DiNAQOR et ses collaborateurs universitaires ont dévoilé une nouvelle plateforme pour l'administration in vivo précise de thérapies avancées, comme le détaille une étude publiée dans JACC : Basic to Translational Science. Cette technologie utilise un système de perfusion loco-régionale (LRP) en boucle fermée par cathéter, permettant une administration ciblée et de haute précision, réduisant ainsi les risques d'exposition systémique associés aux thérapies géniques et cellulaires. Cette approche devrait révolutionner les traitements ciblant les reins, et la société DiNATEQ AG, nouvellement créée, facilitera leur application clinique.
La plateforme LRP permet une administration ciblée, augmentant significativement la concentration locale du principe actif et réduisant les effets indésirables. Compatible avec diverses modalités thérapeutiques, ce système promet une applicabilité plus large aux organes solides, et pas seulement aux reins.
La Mayo Clinic a reconnu que la radiothérapie par laser (LRP) représente une avancée majeure dans l'administration de thérapies de précision, soulignant son potentiel pour surmonter les obstacles actuels à l'administration de médicaments et réduire la toxicité systémique. Cette innovation est sur le point de transformer la médecine génique, la médecine à ARN et la médecine régénérative.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dynamics Group AG