BRÈVE

sur DLG (Digital Luxury Group)

DLG dévoile LuxuryIQ MCP, fusionnant l'IA et les données du marché du luxe

DLG (Digital Luxury Group) a lancé LuxuryIQ MCP, une avancée majeure dans l'intégration des données pour le secteur du luxe. Ce protocole de contexte de modèle (MCP) relie des outils d'IA comme ChatGPT et Claude à 1,4 milliard de points de données, offrant ainsi une vision en temps réel des marchés du luxe. Ce système vise à résoudre les problèmes de fragmentation des données, identifiés par 38 % des dirigeants interrogés dans une récente enquête de DLG.

LuxuryIQ MCP permet un accès simplifié aux données propriétaires telles que les indicateurs des réseaux sociaux, les activités publicitaires et les prix de la concurrence. Cette solution répond au besoin du secteur du luxe en applications d'IA sur mesure, facilitant l'analyse stratégique en quelques minutes seulement. Le protocole est hébergé sur l'infrastructure d'Ogment et sera disponible pour les entreprises clientes à partir du premier trimestre 2026.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de DLG (Digital Luxury Group)