sur DO & CO Restaurants & Catering AG (isin : AT0000818802)
DO & CO AG réalise une forte croissance et reprend le versement de dividendes
DO & CO AG a publié de solides résultats financiers pour l'exercice 2024/25, marqués par une hausse de 26 % de son chiffre d'affaires, qui atteint 2,3 milliards d'euros. Ce succès est principalement dû à d'importants appels d'offres remportés, contribuant à hauteur de 400 millions d'euros, soit 22 % de la croissance du chiffre d'affaires. La restauration aérienne, la plus importante division, a enregistré une hausse de 18 % de son chiffre d'affaires. Si la restauration événementielle internationale a enregistré une baisse de 19 % par rapport à l'année précédente, elle a néanmoins enregistré une croissance globale de 6 % de son chiffre d'affaires.
La marge d'EBIT (Bénéfice Avant Impôts) de l'entreprise a atteint l'objectif de 8 %, avec une marge d'EBIT de 8,5 % au quatrième trimestre. DO & CO AG a progressé dans la réduction de son endettement, remboursant 150 millions d'euros de dette. La direction a décidé de reprendre le versement de dividendes, proposant un dividende de 2,00 € par action.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DO & CO Restaurants & Catering AG