sur Dogwood Therapeutics, Inc. (NASDAQ:DWTX)
Dogwood Therapeutics cherche à étendre son exclusivité grâce à son nouveau brevet sur Halneuron®.
Dogwood Therapeutics, Inc., société de biotechnologie en phase de développement, a déposé une demande de brevet pour son produit de synthèse, Halneuron®. Si ce brevet lui est accordé, il pourrait prolonger l'exclusivité d'Halneuron® jusqu'en 2045, offrant ainsi une période potentiellement importante pour son exploitation commerciale.
Selon le PDG Greg Duncan, le procédé de synthèse de l'Halneuron® sera utilisé lors de la phase 3 de développement et de la commercialisation, promettant des rendements de production supérieurs et des coûts réduits par rapport aux produits naturels. Cette initiative s'inscrit dans une démarche stratégique visant à optimiser le potentiel du marché grâce à des techniques de fabrication exclusives au cours des vingt prochaines années.
Halneuron® est actuellement en phase 2b et a reçu la désignation de procédure accélérée de la FDA pour le traitement de la douleur neuropathique induite par la chimiothérapie (CINP). Son développement souligne l'engagement de Dogwood envers les traitements non opioïdes de la douleur.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Dogwood Therapeutics, Inc.