sur DRONE VOLT (EPA:ALDRV)
DRONE VOLT lève 5 millions d'euros pour renforcer sa structure financière
DRONE VOLT annonce une augmentation de capital de 5 millions d'euros, visant à consolider sa structure financière et à accroître sa présence aux États-Unis. Cette opération se traduit par l'émission de 12 048 193 nouvelles actions, chacune assortie d'un bon de souscription, réservées à l'investisseur Armistice Capital Master Fund Ltd.
En quête de nouvelles opportunités sur le marché américain, DRONE VOLT souhaite profiter d'un contexte favorable pour les fabricants de drones. L'opération allégera l'accès au marché américain et contribuera à l'objectif d'atteindre un EBITDA positif en 2025.
Marc Courcelle, directeur général, souligne l'importance stratégique de cette augmentation dans le cadre du développement de DRONE VOLT aux États-Unis. Le règlement-livraison des actions est prévu le 2 avril 2025.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de DRONE VOLT