BRÈVE

sur Eagle Plains Resources Ltd. (isin : CA2699062022)

Eagle Plains lance les travaux de terrain sur le projet Black Diamond

Eagle Plains Resources Ltd. a débuté les travaux de terrain sur sa propriété Black Diamond, détenue à 100 %, en Colombie-Britannique. Accessible par la route, cette propriété s'étend sur 866 hectares et recèle une importante minéralisation polymétallique, notamment en argent, plomb, zinc et antimoine.

Historiquement, la section nord de la propriété a enregistré des résultats de forage prometteurs dans la zone Battleship, avec des intersections de 93,73 g/t d'argent, 9,66 % de plomb et 5,17 % de zinc sur trois mètres. L'accent est actuellement mis sur la zone Silver Spray sud, où des échantillons antérieurs ont indiqué des teneurs élevées en argent et en antimoine.

Les activités d'exploration en 2025 comprendront l'échantillonnage des sols et la prospection, gérés par TerraLogic Exploration Inc., afin d'évaluer plus en détail l'antimoine et la minéralisation associée. Ces travaux s'inscrivent dans la continuité de la tradition d'exploration d'Eagle Plains depuis l'acquisition de la propriété en 1996.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eagle Plains Resources Ltd.