BRÈVE

sur Earthwise Minerals Corp. (CVE:WISE)

Earthwise Minerals finalise un placement privé et annonce des changements au sein de sa direction.

Earthwise Minerals Corp., une société canadienne d'exploration minière junior, a mené à bien un placement privé sans intermédiaire, levant 601 804,49 $ par l'émission de 17 194 414 unités non accréditives. Chaque unité comprend une action ordinaire et un bon de souscription permettant l'achat d'une action à 0,05 $ dans un délai de 36 mois. Le produit du placement servira à financer le fonds de roulement et l'exploration du projet aurifère Iron Range, en Colombie-Britannique.

L'équipe de direction connaît des changements, notamment l'arrivée de Karen Mate au conseil d'administration et la nomination d'Andy Randell comme conseiller géologique auprès du nouveau conseil consultatif. Tous deux apportent à l'entreprise une vaste expérience des marchés financiers et de l'exploration minière. Parallèlement, Solomon Kasirye a démissionné de son poste d'administrateur ; Earthwise le remercie pour sa contribution.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Earthwise Minerals Corp.