BRÈVE

sur Earthwise Minerals Corp. (CVE:WISE)

Earthwise Minerals élargit les options de son projet aurifère d'Iron Range

Earthwise Minerals Corp. a obtenu une prolongation de six mois de son accord d'option concernant le projet Iron Range en Colombie-Britannique. Cette prolongation oblige Earthwise à émettre 100 000 actions ordinaires à Eagle Plains Resources. L'échéance de cet engagement pour la première année est désormais fixée au 26 août 2026.

L'accord d'option comprend deux phases, permettant à Earthwise d'acquérir jusqu'à 80 % des parts du projet. La première phase prévoit des paiements et des dépenses totalisant 250 000 $ CA, l'émission de 1,5 million d'actions et le financement de l'exploration à hauteur de 4 millions de dollars CA sur quatre ans, pour une participation de 70 %. La seconde phase offre une participation supplémentaire de 10 % grâce à un paiement de 1 million de dollars CA et à la réalisation d'une étude de faisabilité.

Situé près de Creston, le projet Iron Range bénéficie d'infrastructures importantes, ce qui renforce son potentiel d'exploration. Earthwise a accordé des options d'achat d'actions à ses dirigeants et a annoncé un changement de direction suite à la démission de son vice-président, George Yordanov.

R. P.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Earthwise Minerals Corp.