sur EEII AG (ETR:EIV)
EEII AG fait le point sur la prise de contrôle inversée de Jubin Frères SA
EEII AG a annoncé des modifications de la structure de son acquisition de Jubin Frères SA, société active dans le négoce de carburants. Cette acquisition prévoit un échange d'actions, Swiss Energy Holding SA étant l'actionnaire actuel. La restructuration, incluant une augmentation de capital en numéraire, a retardé la finalisation de l'opération. EEII AG prévoit de finaliser l'opération d'ici mars 2026.
La finalisation de l'opération est soumise à plusieurs conditions. Il s'agit notamment de la conclusion des accords entre les parties, de la vérification de la valorisation de Jubin Frères SA, de l'obtention des approbations des actionnaires et des autorités réglementaires, et de la cotation des actions jusqu'alors non cotées. Cette opération vise à renforcer les activités opérationnelles d'EEII et à accroître la valeur pour les actionnaires.
L'entreprise encourage le soutien des parties prenantes à cette initiative stratégique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EEII AG