sur EIFFAGE (EPA:FGR)
Importante prise de commandes pour Eiffage en Allemagne
Eiffage Énergie Systèmes a enregistré une prise de commandes significative en Allemagne, atteignant près de 950 millions d'euros pour le premier semestre 2025. Ce résultat souligne la position renforcée de l'entreprise dans le secteur énergétique allemand.
L'acquisition des sociétés Salvia et Eqos en 2023 et 2024 a élargi l'offre de services d'Eiffage, couvrant divers secteurs, notamment l'industrie et les infrastructures. Avec ces développements, l'Allemagne se hisse parmi les principales implantations de l'entreprise, regroupant plus de 5 000 collaborateurs.
Eqos a notamment décroché un contrat majeur avec TransnetBW pour l'extension du réseau électrique Rhin-Neckar-Nord Bade. Ce projet crucial, prévu pour débuter en 2026, vise à accroître la capacité de transport électrique entre Francfort-sur-le-Main et Karlsruhe.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EIFFAGE