sur EKINOPS (EPA:EKI)
EKINOPS dévoile son plan stratégique Bridge pour renforcer son leadership

Le 5 mars 2025, Ekinops, fournisseur de solutions en télécommunications, a présenté son nouveau plan stratégique titulé Bridge. L'objectif est de positionner l'entreprise en tant que leader visible sur des segments de marché en forte croissance grâce à ses produits Accès et Transport optique.
Bridge se concentre sur le développement du marché DCI (Data Center Inter Connect) et de la cybersécurité. Grâce à des innovations technologiques, Ekinops vise à offrir des solutions intégrées répondant aux besoins de connectivité et de sécurisation des données des entreprises.
Pour soutenir ce projet, l'équipe de management a été renforcée avec l'arrivée de Harald Bock. Les nouveaux produits DCI et de cybersécurité, prévus pour fin 2025, devraient contribuer significativement au chiffre d'affaires dès 2026.
Enfin, Ekinops souhaite renouer avec une croissance à deux chiffres et atteindre une marge d'EBITDA proche de 20%, tout en intégrant des initiatives RSE pour un impact durable.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EKINOPS