BRÈVE

sur ENCAVIS AG

Elbe BidCo AG annonce le retrait des actionnaires minoritaires d'ENCAVIS AG

Elbe BidCo AG a officiellement lancé une procédure de retrait obligatoire, fixant un prix de 17,23 euros par action pour le transfert des actions minoritaires d'ENCAVIS AG. Cette décision fait suite à la réalisation par Elbe BidCo d'une offre publique d'achat de retrait de la cote et consolide sa participation dans environ 94,15 % du capital d'ENCAVIS AG.

Le projet de fusion, conforme au droit allemand des sociétés, vise à transférer des actions minoritaires à Elbe BidCo. L'accord de fusion devrait être officialisé le 3 juin 2025. Une fois approuvé, les actionnaires minoritaires d'ENCAVIS seront exclus.

L'assemblée générale annuelle d'ENCAVIS, prévue le 16 juillet 2025, finalisera la résolution de transfert. Celle-ci entrera en vigueur dès l'inscription au registre du commerce d'ENCAVIS et d'Elbe BidCo.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ENCAVIS AG