BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Approbations de l'assemblée générale des actionnaires d'Electric Metals (USA) Limited

Electric Metals (USA) Limited a annoncé que toutes les propositions présentées lors de son assemblée générale annuelle et extraordinaire des actionnaires du 4 septembre 2025 ont été approuvées. Les actionnaires ont notamment consenti à maintenir le conseil d'administration à sept administrateurs et ont élu le conseil pour siéger jusqu'à la prochaine assemblée générale annuelle. Par ailleurs, Baker Tilly WM, LLP a été confirmé comme auditeur pour le prochain exercice, et les actionnaires ont réapprouvé le plan d'intéressement général en actions de la société.

Les principales résolutions comprennent le maintien futur de l'entreprise sous la réglementation de la Colombie-Britannique, conformément à la Loi canadienne sur les sociétés par actions, puis un déménagement conditionnel au Delaware, sous réserve du calendrier du conseil d'administration et de l'approbation des autorités réglementaires. Brian Savage, PDG, a souligné l'importance de ces décisions pour aligner le siège social de l'entreprise sur sa mission. Le projet North Star Manganese demeure au cœur de cette stratégie, ciblant une chaîne d'approvisionnement nationale américaine pour les marchés des batteries et de l'industrie.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited