sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals clôture un placement privé de 3 millions de dollars
Electric Metals (USA) Limited, cotée à la Bourse de croissance TSX sous le symbole EML et à l'OTCQB sous le symbole EMUSF, a réalisé avec succès un placement privé sans intermédiaire, levant environ 3 millions de dollars canadiens. Cette opération financière, pilotée par les investisseurs clés Eric Sprott et Crescat Capital, vise à faire progresser le projet Emily Manganese de la société, au Minnesota. Ce projet promet d'approvisionner le secteur américain des batteries de véhicules électriques en produits de manganèse de haute pureté.
Le placement privé a consisté en l'émission de 25 000 331 unités au prix unitaire de 0,12 $ CA. Chaque unité comprend une action ordinaire et un demi-bon de souscription d'action ordinaire. Ces bons permettent l'achat d'une action supplémentaire au prix de 0,20 $ CA sur une période de 18 mois.
L'implication d'Eric Sprott et de Crescat Capital renforce l'orientation stratégique d'Electric Metals. Kevin Smith, PDG de Crescat Capital, a souligné le potentiel du projet dans un contexte de demande croissante de sulfate de manganèse monohydraté de haute pureté. L'alignement du projet sur les politiques américaines visant à renforcer les chaînes d'approvisionnement nationales en minéraux souligne son importance stratégique.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited