sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)
Electric Metals met fin à son accord avec Terrella Capital
Electric Metals (USA) Limited a annoncé la résiliation de son contrat de services de conseil aux entreprises avec Terrella Capital Ltd. La décision de mettre fin au partenariat, initialement convenue le 15 avril 2025, était mutuelle. Dans le cadre de cette résiliation, 250 000 options d'achat d'actions destinées à Terrella ont été annulées.
Electric Metals, spécialisée dans les projets de manganèse et d'argent aux États-Unis, vise notamment à capitaliser sur le projet Emily Manganese, dans le Minnesota. Ce projet est présenté comme le gisement de manganèse à la plus haute teneur d'Amérique du Nord et offre un potentiel d'intégration dans la chaîne d'approvisionnement en batteries de véhicules électriques.
L'entreprise reste optimiste quant aux perspectives du projet malgré les risques et incertitudes inhérents aux développements et aux autorisations futurs. Electric Metals poursuit son objectif de devenir un producteur national américain de manganèse de haute pureté pour le marché nord-américain.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited