BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Electric Metals nomme Brian Savage au poste de secrétaire général

Electric Metals (USA) Limited a annoncé la nomination de Brian Savage au poste de secrétaire général. M. Savage, qui est également président-directeur général, succède à Valerie Kimball, démissionnaire. Cette nomination vise à assurer la continuité et l'efficacité de la gouvernance de l'entreprise.

Le double rôle de Savage devrait renforcer la conformité de l'entreprise. Electric Metals exploite le projet Emily Manganese dans le Minnesota, connu comme le gisement de manganèse le plus riche d'Amérique du Nord. L'entreprise se concentre sur la production de produits de manganèse de haute pureté pour divers secteurs, notamment les véhicules électriques et les technologies.

Electric Metals vise à pallier le manque d'approvisionnement national en manganèse en Amérique du Nord, ce qui représente une opportunité significative pour l'entreprise et ses parties prenantes. Cette transition s'inscrit dans la continuité de la mission de l'entreprise dans le secteur des énergies propres.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited