BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Electric Metals (USA) Limited passe sous la juridiction de la Colombie-Britannique

Electric Metals (USA) Limited a annoncé sa transition de la Loi canadienne sur les sociétés par actions à la Loi sur les sociétés par actions de la Colombie-Britannique. Cette transition a été approuvée par les actionnaires lors de l'assemblée annuelle du 4 septembre 2025. La Bourse de croissance TSX a accepté la transition sous condition, sous réserve des exigences habituelles.

Cette transition accroît la flexibilité de l'entreprise en vertu des lois sur les sociétés de la Colombie-Britannique, s'alignant ainsi sur les pratiques courantes des petites sociétés minières cotées à la Bourse de croissance TSX. Selon Brian Savage, PDG d'Electric Metals, cette étape s'inscrit dans un plan de restructuration plus vaste. Elle ouvre également la voie à une éventuelle transition future vers le Delaware, sous réserve des exigences.

La société déclare que cette transition n'aura pas d'impact sur ses opérations quotidiennes ou ses objectifs commerciaux, sans aucun changement à son capital social ou à son statut commercial sur TSXV et OTCQB.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited