BRÈVE

sur Electric Metals (USA) Limited (CVE:EML)

Un décret présidentiel américain renforce la valeur stratégique du projet Minnesota d'Electric Metals

Electric Metals (USA) Limited a salué le nouveau décret du président Trump visant à stimuler la production minière nationale. Ce décret vise à accélérer l'extraction et la transformation de minéraux critiques aux États-Unis. Il impose une accélération de la délivrance des permis et la priorisation des terres fédérales pour de tels projets. La loi sur la production de défense (Defense Production Act) devrait également servir à soutenir financièrement des initiatives minières cruciales aux États-Unis.

Ce décret souligne l'importance du projet Emily Manganese au Minnesota, un gisement de manganèse à haute teneur. Ce projet est crucial pour la production de manganèse, indispensable aux batteries de véhicules électriques (VE), au stockage d'énergie et à la sidérurgie. Brian Savage, PDG d'Electric Metals, a souligné la conformité du projet avec les objectifs fédéraux d'indépendance minière.

Le projet Emily Manganese se distingue par son objectif de réduire la dépendance des États-Unis au manganèse étranger. Considéré comme le gisement de manganèse le plus riche d'Amérique du Nord, il est appelé à devenir un producteur rentable de produits de manganèse d'origine nationale pour diverses industries.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Electric Metals (USA) Limited