BRÈVE

sur Eleving Group S.A. (isin : XS1831877755)

Eleving Group prévoit une croissance continue et le versement de dividendes pour 2025

Eleving Group, un fournisseur mondial de financement automobile et de crédit à la consommation basé dans les pays baltes, a dévoilé ses résultats financiers pour 2024, enregistrant un bénéfice net de 29,6 millions d'euros. La société prévoit un versement de dividendes compris entre 14 et 15 millions d'euros en mai 2025, conformément à sa politique de distribution de 50 %.

Les résultats financiers du groupe ont dépassé les attentes avec un portefeuille net atteignant 372 millions d'euros, dépassant l'objectif de 363 millions d'euros, et un chiffre d'affaires atteignant 217 millions d'euros. À l'avenir, la société vise à doubler son activité grâce à l'expansion géographique et au renforcement du marché au cours des deux prochaines années.

D'ici 2026, Eleving vise une augmentation annuelle de 19 à 20 % du portefeuille net et des revenus, visant respectivement 520 millions d'euros et 315 millions d'euros, et prévoit que le bénéfice net avant change atteindra 54 millions d'euros, une augmentation reflétant une croissance annuelle moyenne robuste.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Eleving Group S.A.