BRÈVE

sur LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG)

Elexo se lance dans la certification AirCyber pour renforcer sa cybersécurité

Graphique de l'évolution du cours de l'action LOGIC INSTRUMENT (EPA:ALLOG).

Le 19 janvier 2026, Logic Instrument annonce l'engagement de sa filiale Elexo dans une démarche de certification AirCyber. Cette initiative, en collaboration avec BoostAeroSpace, a pour but de renforcer la cybersécurité de ses systèmes d'information. Elexo vise ainsi à atteindre les plus hauts standards de sécurité et de conformité.

Logic Instrument, reconnu pour ses solutions IT robustes, ajuste sa stratégie de sécurité en réponse aux menaces croissantes dans sa chaîne de valeur. Cette évolution repose sur trois axes : le renforcement technique des systèmes, l'organisation documentaire des processus et la sensibilisation accrue du personnel.

La certification AirCyber, prisée par l'industrie aérospatiale et de défense, garantit la rigueur de la sécurité et de la traçabilité. Loïc Poirier, PDG de Logic Instrument, souligne l'importance de cette démarche comme intégrante à la culture de l'entreprise, consolidant sa position de partenaire fiable.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de LOGIC INSTRUMENT