sur EON Resources Inc. (NASDAQ:EONR)
EON Resources Inc. acquiert le champ South Justis dans le bassin permien
EON Resources Inc., société indépendante d'énergie en amont, a annoncé que sa filiale, EON Energy, LLC, allait acquérir le champ South Justis, dans le comté de Lea, au Nouveau-Mexique. Cette acquisition implique l'échange d'un million d'actions ordinaires de catégorie A contre une participation de 94 % dans le champ. Aucun apport en espèces ni en dette n'est prévu. Le champ devrait générer un flux de trésorerie annuel net de 1,2 million de dollars, ce qui rend la transaction relutive.
Le champ South Justis produit actuellement 108 barils de pétrole par jour à partir de 19 puits actifs. Il contient 210 millions de barils de pétrole initial, dont 30 millions ont été produits à ce jour. EON Energy souhaite accroître sa production en réactivant les puits inutilisés et en appliquant les stratégies utilisées sur son champ Grayburg-Jackson.
L'accord devrait être conclu le 20 juin 2025, avec des améliorations opérationnelles prévues, tirant parti de l'expertise des travailleurs de terrain existants en transition vers EON Energy.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de EON Resources Inc.