BRÈVE

sur EUROFINS SCIENTIFIC SE (isin : FR0014000MR3)

Eurofins enregistre une croissance organique stable sur les neuf premiers mois de 2025

Eurofins Scientific SE a enregistré une hausse de 5,3 % de son chiffre d'affaires pour les neuf premiers mois de 2025, atteignant 5 415 millions d'euros par rapport à la même période en 2024. Cette croissance a été tirée par une augmentation organique du chiffre d'affaires de 4,0 % et par des acquisitions stratégiques, malgré les difficultés liées aux taux de change, l'euro s'étant renforcé par rapport aux autres devises.

Par région, l'Europe et l'Amérique du Nord ont chacune enregistré une croissance organique de 3,5 %, tandis que le reste du monde a enregistré une hausse impressionnante de 8,4 %. La contribution des start-ups a contribué à hauteur de 0,6 % à cette croissance organique.

Pour l'ensemble de l'exercice 2025, Eurofins est en bonne voie pour atteindre ses objectifs financiers, prévoyant une amélioration de sa marge d'EBITDA malgré un potentiel de croissance du chiffre d'affaires de 1,6 % lié au dollar américain. Les performances futures devraient bénéficier des innovations et des investissements stratégiques en cours.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROFINS SCIENTIFIC SE