BRÈVE

sur EUROPLASMA (EPA:ALEUP)

EUROPLASMA : Premières demandes pour la fourniture de corps d'obus

Graphique de l'évolution du cours de l'action EUROPLASMA (EPA:ALEUP).

Europlasma a annoncé que sa filiale, Fonderie de Bretagne, récemment acquise, a reçu plusieurs demandes de devis pour la fourniture de corps d'obus fondus. Cette démarche s'inscrit dans la stratégie de diversification des activités de FDB Industries, visant à élargir son portefeuille de produits et de clients.

Depuis l'entrée en jouissance d'Europlasma le 1er mai, trois parties ont manifesté leur intérêt pour plus de 500 000 corps creux. Toutefois, la réalisation des contrats dépendra de l'obtention des licences d'exportation délivrées par la Délégation générale pour l'armement.

Cette annonce valide la stratégie d'Europlasma dans son développement sur des marchés stratégiques, tout en soulignant l'importance de l'obtention des licences nécessaires pour conclure ces transactions.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de EUROPLASMA