sur MANITOU (EPA:MTU)
Évolution de la Gouvernance chez Manitou Group
Le Conseil d'administration de Manitou Group, réuni le 26 novembre 2025, a annoncé que Michel Denis arrivera au terme de son troisième mandat en juin 2026. Un processus de recrutement est en cours pour trouver son successeur. Michel Denis restera à son poste pour assurer une transition harmonieuse.
Sous la direction de Michel Denis depuis 2014, Manitou a vu son chiffre d'affaires passer de 1,2 milliard en 2013 à 2,7 milliards d'euros en 2024. Le groupe a amélioré sa rentabilité financière, intensifié ses initiatives de durabilité et renforcé sa position de leader sur le marché des chariots télescopiques. Les fondations de la stratégie LIFT 2030 sont posées pour un avenir durable. Jacqueline Himsworth, présidente du Conseil, a remercié Michel Denis pour sa contribution significative.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de MANITOU