sur GROUPE GORGE (EPA:GOE)
Exail signe deux contrats pour le drone DriX H-9
Exail annonce la signature de deux contrats pour son drone de surface DriX H-9, soulignant l'adoption croissante de ses solutions autonomes en défense et sécurité maritime. La première commande, passée par une marine de premier plan, intègre des capacités anti-drones aériens (CUAS). Ce développement offre une protection mobile en mer, idéale pour escorter des navires sensibles et sécuriser des infrastructures critiques. Les menaces récentes soulignent l'importance de telles solutions.
La deuxième commande provient du SHOM, qui achète un second DriX pour renforcer ses capacités en cartographie marine. Exail affirme la pertinence technologique de ses drones, avec trois commandes reçues en quelques mois seulement. L'innovation de Exail en matière de drones autonomes promet de transformer les opérations navales en 2026.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE GORGE