BRÈVE

sur Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)

Faraday Copper étend son financement à 45 millions de dollars canadiens

Faraday Copper Corp., établie à Vancouver, a annoncé une augmentation de son financement à 45 023 000 $ CA en raison de la forte demande des investisseurs institutionnels. L'entreprise s'est associée à Ventum Financial Corp. comme souscripteur principal. Initialement fixé à 30 000 080 $ CA, le tour de financement comprend désormais des placements privés avec et sans intermédiaire.

Le placement privé avec intermédiaire porte sur 22 730 000 actions ordinaires à 1,10 $ CA chacune, pour un total de 25 003 000 $ CA. De plus, un placement privé sans intermédiaire vise à lever jusqu'à 20 020 000 $ CA par l'émission de 18 200 000 actions au même prix.

Le financement n'est pas enregistré au titre des lois américaines sur les valeurs mobilières et n'est donc pas accessible aux investisseurs américains. Cet ajustement reflète la confiance croissante des investisseurs dans le projet Copper Creek de Faraday en Arizona, témoignant d'un fort potentiel d'exploration.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.