sur Faraday Copper Corp. (CVE:FDY)
Faraday Copper publie ses résultats financiers du troisième trimestre 2025
Faraday Copper Corp. a annoncé ses résultats financiers pour le troisième trimestre 2025, mettant en lumière des étapes importantes telles que le lancement de son plus vaste programme de forage à Copper Creek et l'obtention d'un financement de 48,8 millions de dollars. Côté exploration, la société a reçu l'approbation du Bureau of Land Management pour ses plans, tout en poursuivant l'exploration de la minéralisation de surface sur divers sites.
Sur le plan financier, Faraday a enregistré une perte nette de 5,46 millions de dollars pour le trimestre, contre une perte de 4,34 millions de dollars l'année précédente. Cependant, la trésorerie et les équivalents de trésorerie ont fortement progressé, passant de 17 millions de dollars en décembre 2024 à 45,9 millions de dollars, grâce notamment à des opérations de financement fructueuses.
Faraday poursuit ses efforts en matière d'exploration et de développement technique pour le projet Copper Creek, l'un des plus importants gisements de cuivre non exploités d'Amérique du Nord. Malgré un financement solide pour ses opérations courantes, la société prévoit des besoins de capitaux supplémentaires pour atteindre ses objectifs à long terme, car elle demeure une entreprise en phase d'exploration sans revenus immédiats.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Faraday Copper Corp.