sur FAURECIA (EPA:EO)
FORVIA annonce une émission d'obligations de premier rang de 500 millions d'euros
FORVIA a annoncé son intention d'émettre 500 millions d'euros d'obligations senior à échéance 2031. Le produit de l'émission financera le rachat d'obligations existantes à échéance 2027, notamment les obligations indexées sur le développement durable à 2,750 % et les obligations senior à 2,375 %. Le rachat est conditionné à la vente réussie des nouvelles obligations.
La société prévoit d'utiliser le produit restant pour rembourser d'autres dettes senior. Cette opération s'inscrit dans la stratégie plus large de FORVIA visant à gérer ses passifs financiers à long terme par le biais d'éventuelles émissions de titres de créance dans diverses devises et échéances d'ici fin 2025.
FORVIA ne s'engage pas à un refinancement total. La transaction est soumise aux conditions de marché et à d'autres facteurs d'influence. Les obligations ne sont pas émises aux États-Unis et sont soumises à des restrictions de distribution internationales spécifiques.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FAURECIA