BRÈVE

sur FAURECIA (EPA:EO)

FORVIA Réorganise sa Dette par le Rachat d'Obligations 2027

FORVIA, acteur majeur de la technologie automobile, restructure son profil de dette en remboursant 700 millions d'euros d'obligations 2027. Cette opération s'effectue grâce aux 600 millions d'euros collectés avec une nouvelle émission obligataire prévue pour 2031, complétés par des liquidités disponibles.

Le succès des offres de rachat en numéraire a permis une réduction significative des Obligations Liées au Développement Durable 2027, passant de 900 à 700 millions d'euros. De même, les Obligations Senior 2027 ont été réduites de 890 à 390 millions d'euros en circulation.

Ce refinancement s'inscrit dans une stratégie d'optimisation financière. La date de règlement pour ces opérations de rachat est fixée au 15 septembre 2025, ou dès que possible par la suite.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de FAURECIA