sur Financial Conduct Authority
FCA annonce de nouveaux ajouts à la liste officielle
Le 12 décembre 2025, la Financial Conduct Authority (FCA) a annoncé l'admission d'une gamme de titres à la cote officielle. Il s'agit d'un ensemble diversifié d'émetteurs, allant des sociétés d'exploitation des ressources naturelles aux institutions financières et aux entités gouvernementales.
Blencowe Resources Plc a introduit en bourse 1 000 000 d'actions ordinaires. Invesco Physical Markets PLC lance des certificats garantis indexés sur l'or, le platine et l'argent, avec des échéances variables. iShares Physical Metals PLC poursuit le développement de ses ETC or et argent, ainsi que de son ETC palladium physique.
Des titres de créance importants de la République d'Afrique du Sud et de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement ont également été ajoutés. De nouveaux produits négociés en bourse, tels que Bitcoin Core de 21Shares et Ethereum Digital Securities de WisdomTree, font une entrée notable.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority