sur Financial Conduct Authority
Admission de nouveaux titres à la liste officielle
L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'admission de divers titres à la liste officielle à compter du 5 février 2026. Les titres nouvellement cotés comprennent ceux de Corporación Andina de Fomento, de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement, de Barclays Bank PLC et de Heathrow Funding Limited.
Corporación Andina de Fomento a émis des obligations à 5,30 % échéant en 2031, tandis que la Banque européenne pour la reconstruction et le développement propose des obligations à coupon zéro remboursables par anticipation et des obligations remboursables par anticipation à 4,88 % échéant en 2041. Barclays Bank PLC propose des titres à échéance 2030 et Heathrow Funding Limited offre des obligations à 5,625 % arrivant à échéance en 2034.
Ces titres sont désormais négociables à la Bourse de Londres. La FCA (Financial Conduct Authority) fait office d'autorité de régulation et gère les procédures d'admission. Pour toute question, les parties intéressées peuvent contacter la division Gestion des émetteurs de la FCA.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority