sur Financial Conduct Authority
Avis d'admission à la liste officielle de la FCA
L'Autorité de conduite financière (FCA) a annoncé l'admission de plusieurs titres à la liste officielle, à compter du 19 février 2026. Cela inclut des titres de plusieurs émetteurs dans diverses catégories.
La République du Congo a émis des obligations amortissables à 9,500 % échéant en 2035, cotées en tant que titres de créance et assimilés. HSBC Bank PLC a coté des Market Access Notes adossées à des actions de Boursa Kuwait Securities, Mobile Telecommunications et Mouwasat Medical Services, toutes à échéance en 2027.
La Banque Canadienne Impériale de Commerce a ajouté des billets à taux d'intérêt indexés et remboursables échéant en 2033 et des billets adossés à des actions privilégiées échéant en 2029 et 2032. D'autres titres figurent sur la liste, notamment des billets de First Abu Dhabi Bank, de Nationwide Building Society et de Cadent Finance, dont les échéances s'échelonnent de 2031 à 2036.
R. E.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority