BRÈVE

sur Financial Conduct Authority

FCA annonce son admission à la liste officielle

L'Autorité de conduite financière (FCA) a officiellement admis plusieurs titres à sa cote officielle à compter du 9 février 2026. Parmi ces titres figurent notamment les obligations à 11,90 % échéant en 2033 émises par la Banque interaméricaine de développement et les obligations à 4,000 % échéant en 2029 émises par la Nouvelle Banque de développement. Ces deux titres sont classés comme titres de créance ou assimilés.

Par ailleurs, Barclays Bank PLC a titrisé des produits dérivés à échéance 2032, représentés par des titres au porteur d'une valeur nominale de 1 GBP chacun, désormais cotés. Ces titres seront négociés sur des marchés boursiers reconnus, notamment la Bourse de Londres.

L'inscription sur cette liste est essentielle à la négociation des titres sur les principales places boursières, car elle peut accroître leur liquidité et leur visibilité. La FCA souligne l'importance de ses notifications, conjointement à celles de la bourse de valeurs reconnue concernée, pour toute admission.

R. E.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority