sur Financial Conduct Authority
La FCA annonce un amendement concernant les obligations Catalyst Housing.
L’Autorité de conduite financière (FCA) a publié un avis de modification concernant les titres de Catalyst Housing Limited. À compter du 16 janvier 2026, le nom de l’émetteur des obligations garanties à 3,125 %, arrivant à échéance le 31 octobre 2047, est désormais Peabody Trust. Ces obligations restent entièrement libérées et sont émises par coupures de 100 000 GBP et ses tranches.
Cette modification concerne les obligations identifiées par le code ISIN XS1706110555, classées dans la catégorie des titres de créance et assimilés. Ces obligations sont admises à la négociation à la Bourse de Londres et potentiellement sur d'autres places boursières reconnues, comme indiqué dans la documentation de la FCA.
Toute question relative à cette modification doit être adressée à la direction de l'émetteur auprès de la FCA. L'avis souligne l'importance de recouper les informations avec celles des bourses de valeurs reconnues.
R. H.
Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority