sur Financial Conduct Authority
L'Autorité de conduite financière annonce de nouvelles admissions en valeurs mobilières
L'Autorité de conduite financière (FCA) a élargi sa liste officielle avec l'admission de plusieurs nouveaux titres à compter du 12 novembre 2025. Les ajouts concernent divers émetteurs et une gamme diversifiée d'instruments financiers.
Sealand Capital Galaxy Limited entre en bourse avec 113 628 767 actions ordinaires, tandis que Triple Point Venture VCT Plc introduit 4 951 749 actions de capital-risque. Sur le marché des titres indexés sur l'or, Invesco Physical Markets PLC propose 141 900 options garanties indexées sur l'or, à échéance en 2100.
Parmi les autres nouveaux entrants, iShares Physical Metals plc et Amundi Physical Metals plc proposent divers titres en or et en argent, témoignant de l'intérêt continu des investisseurs pour les produits financiers adossés aux métaux.
La liste comprend également des titres de créance de Gulf International Bank - Arabie saoudite, une gamme de titres de Barclays Bank PLC et de nombreux titres adossés à des matières premières de WisdomTree et d'autres émetteurs.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Financial Conduct Authority