sur Fineqia (CVE:FNQ)
Fineqia renonce aux frais de gestion des ETP Bitcoin pour le quatrième trimestre 2025
Fineqia International Inc. a annoncé une exonération temporaire des frais de gestion pour son ETP Bitcoin Yield (YBTC) du 1er octobre au 31 décembre 2025. Cette décision intervient dans un contexte d'activité accrue sur le marché du Bitcoin. Durant cette période, les frais de gestion du YBTC seront de 0 %, mais les frais de rendement resteront inchangés.
YBTC est un produit négocié en bourse (BTC) adossé à des actifs physiques, disponible sur certains marchés européens. Il est conçu pour générer des bitcoins supplémentaires grâce à des activités de rendement basées sur la DeFi. Le produit maintient une exposition au cours du Bitcoin, et tout rendement généré est automatiquement réinvesti en Bitcoin.
La dérogation s'applique aux positions YBTC détenues pendant la période stipulée. L'offre est disponible sur les marchés européens éligibles, offrant aux investisseurs une opportunité économique de bénéficier des capacités de génération de rendement du YBTC.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fineqia