BRÈVE

sur Finshape

Finshape nomme un nouveau PDG pour accélérer son expansion mondiale

Finshape, fournisseur majeur de solutions bancaires numériques, a nommé Neil Budd à sa tête. Fort de plus de 25 ans d'expérience dans les secteurs bancaire, technologique et du conseil, M. Budd aura pour mission de piloter le développement international de Finshape, en particulier en Europe de l'Ouest, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique.

Soulignant l'importance de la digitalisation et de l'IA, Budd a insisté sur l'engagement de Finshape à créer de la valeur grâce à son système ADBO et à ses nouvelles fonctionnalités en matière de fidélisation et de personnalisation. L'entreprise ambitionne de devenir un chef de file des solutions bancaires intégrant l'IA.

La croissance de 30 % enregistrée récemment par Finshape sur un an témoigne de ses solides performances, avec un chiffre d'affaires prévisionnel de 55 millions d'euros en 2025. Ses acquisitions et partenariats stratégiques, notamment la plateforme Realtime-XLS et la Dubai Islamic Bank, renforcent sa présence internationale.

R. H.

Copyright © 2026 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Finshape