BRÈVE

sur First Graphene Ltd

First Graphene obtient les droits exclusifs sur la pâte de carbone à base de graphène

First Graphene Ltd a conclu un accord de licence exclusif avec Halocell Australia pour la fabrication, la commercialisation et la vente de pâtes de carbone enrichies au graphène. Cet accord exclusif de 12 mois confère à First Graphene les droits mondiaux sur le produit contenant du PureGRAPH®, Halocell percevant une redevance de 10 % sur les ventes.

La pâte de carbone est un revêtement conducteur utilisé pour améliorer les performances des dispositifs électroniques imprimés flexibles, de production et de stockage d'énergie. Elle est déjà utilisée dans les cellules solaires pérovskites (PSC) de Halocell, permettant de doubler leur rendement et de réduire les coûts grâce à la technologie de dépôt en continu.

Ce développement fait suite à des collaborations antérieures et vise à étendre l'utilisation de la pâte à base de graphène à divers secteurs, notamment l'aérospatiale et l'Internet des objets. La production sur le site de First Graphene à Henderson débutera le mois prochain.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de First Graphene Ltd