sur GROUPE FNAC (EPA:FNAC)
Fnac Darty Présente "Beyond Everyday", son Plan Stratégique pour 2030

Le 11 juin 2025, Fnac Darty a annoncé "Beyond Everyday", son plan stratégique à horizon 2030. Ce plan repose sur trois piliers clés pour consolider sa position sur le marché européen : devenir un acteur de référence pour les produits à haute valeur ajoutée, établir des standards innovants en matière d'expérience client, et déployer son expertise auprès de partenaires tiers.
Le Groupe vise près de 4 millions d'abonnés à ses services d'ici 2030 et prévoit d'augmenter sa marge opérationnelle à plus de 3%. Fnac Darty a également pour ambition de réduire de 50% ses émissions de CO₂ d'ici 2030 par rapport à 2019. Le développement durable et la circularité des produits restent au cœur de sa stratégie.
Afin de réaliser ces objectifs, Fnac Darty investira dans l'amélioration de son réseau physique et digital, tout en renforçant la formation professionnelle de ses collaborateurs pour maintenir une expérience client de haute qualité.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de GROUPE FNAC