sur Formation Metals (CVE:FOMO)
Formation Metals étend son projet aurifère N2 avec un financement de 2,33 millions de dollars
Formation Metals a obtenu 2,33 millions de dollars pour étendre ses activités d'exploration sur le projet aurifère N2 au Québec, qui recèle une ressource historique d'environ 870 000 onces d'or. Cette levée de fonds soutient un programme de forage multiphasé de 20 000 mètres, la phase initiale étant désormais entièrement financée et portant sur 10 000 mètres. L'accent est mis sur les zones « A » et « RJ », reconnues pour leurs teneurs aurifères prometteuses.
La société a augmenté son budget d'exploration à environ 5,1 millions de dollars, incluant les crédits d'impôt provinciaux, ce qui lui permet de poursuivre activement ses objectifs d'exploration. L'objectif principal du programme est de découvrir de nouvelles zones de minéralisation aurifère et d'approfondir les découvertes historiques prometteuses. La propriété s'étend sur 4 400 hectares dans la prolifique ceinture de roches vertes de l'Abitibi, au Québec.
Le PDG Deepak Varshney s'est dit confiant quant à la réalisation du programme de forage le plus ambitieux de l'entreprise. Il a souligné que le calendrier et le soutien financier du programme étaient des facteurs essentiels pour atteindre les premiers objectifs du projet aurifère N2.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Formation Metals