sur Formation Metals (CVE:FOMO)
Formation Metals se prépare à étendre son activité sur le marché américain grâce à son introduction en bourse sur le marché OTCQB
Formation Metals Inc. a reçu l'autorisation de la FINRA pour son formulaire 211, lui permettant ainsi de négocier ses actions sur le marché OTCQB Venture Market américain sous le symbole « FOMTF ». Cette décision vise à accroître la visibilité de Formation et la confiance des investisseurs en répondant aux normes rigoureuses de la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine.
Cette mise en bourse s'inscrit dans la stratégie de Formation visant à consolider sa position de leader dans le secteur des métaux précieux. Elle coïncide avec la préparation d'un programme de forage d'exploration de 5 000 mètres sur le projet aurifère N2, au Québec. Ce projet recèle une ressource historique de 877 000 onces d'or, et Formation anticipe un potentiel d'expansion considérable.
Le PDG Deepak Varshney souligne que cette introduction en bourse offrira des opportunités accrues de visibilité et d'engagement auprès des investisseurs américains. Le premier programme de forage se concentrera sur des zones prometteuses présentant des interceptions historiques, contribuant ainsi à l'objectif à long terme de Formation de découvrir un gisement d'or de plusieurs millions d'onces.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Formation Metals