sur FORSEE POWER (EPA:FORSE)
Franchissement de seuils par Bpifrance Investissement dans FORSEE POWER
Société FORSEE POWER a annoncé que Bpifrance Investissement a dépassé les seuils de 15%, 20% et 25% du capital et des droits de vote au 24 juin 2025. Par la souscription à une augmentation de capital, Bpifrance détient désormais 28,51% du capital et 26,39% des droits de vote, correspondant à 33 438 172 actions.
Simultanément, la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) détient indirectement 29,70% du capital. Cette part découle de la gestion par Bpifrance et CDC Croissance.
Les intentions de Bpifrance incluent la non-acquisition de nouvelles actions ni prise de contrôle de FORSEE POWER. De plus, aucune demande de nomination au conseil d'administration n'est envisagée.
La CDC confirme ne pas détenir de participation directe et n'agit pas de concert avec d'autres entités concernant FORSEE POWER.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de FORSEE POWER