BRÈVE

sur Forte Group Holdings (CVE:FGH)

Le groupe Forte étend sa production de boissons grâce à une nouvelle licence de vente d'alcool.

Forte Group Holdings Inc., par l'intermédiaire de sa filiale Naturo Group Enterprises Inc., a obtenu une licence de conditionnement à façon de boissons alcoolisées. Cette autorisation permet à Forte Group d'effectuer des opérations de conditionnement à façon de boissons alcoolisées dans une zone spécifique de 10 000 pieds carrés (environ 930 m²) au sein de son usine de 40 000 pieds carrés (environ 3 700 m²) située à Bridesville, en Colombie-Britannique. Ce développement renforce les capacités de production de l'entreprise.

La nouvelle licence permet à Forte Group d'explorer la fabrication à façon pour des marques d'alcool sous licence et des alternatives sans alcool. Cette initiative stratégique vise à diversifier les sources de revenus potentielles et à optimiser l'utilisation des installations. Bien que toujours axée sur les boissons non alcoolisées, l'entreprise peut désormais prendre en charge la production de boissons alcoolisées et sans alcool.

De plus, le groupe Forte étudie la possibilité d'obtenir une licence supplémentaire pour autoriser la vente directe aux autorités provinciales de distribution d'alcool, ce qui pourrait ouvrir une nouvelle voie commerciale.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Forte Group Holdings