sur Fox E-mobility AG (isin : DE000A2NB551)
Fox E-Mobility AG présente sa feuille de route financière jusqu'en 2026
Fox E-mobility AG a publié sa stratégie financière s'étendant jusqu'en septembre 2026, soulignant les étapes clés de la production de prototypes et une zone de profit prévue d'ici 2026. La société, cotée à la Bourse de Düsseldorf, cherche à 7,3 millions d'euros au cours des 12 prochains mois pour développer un prototype du modèle MIA 2.0 et négocier des accords de coproduction ou de licence avec les principaux constructeurs automobiles.
Les fonds provenant de l'offre publique actuelle faciliteront principalement l'avancement du prototype, dont les débuts sont prévus au Mondial de l'automobile de Paris en octobre 2026. Les accords de restructuration de la dette visent à maintenir la liquidité en convertissant jusqu'à 4 millions d'euros de passif en capitaux propres, préservant ainsi les fonds pour le développement plutôt que pour le remboursement de la dette.
Le plan comprend la validation de la conception d'ici fin 2025, les données d'ingénierie finales d'ici mars 2026 et les confirmations de partenariat avec les fournisseurs d'ici mai 2026. La direction s'attend à ce que le prototype pilotable soit prêt d'ici septembre 2026. Les négociations avec les principaux clients sont prévues pour novembre 2026, ouvrant la voie à des collaborations potentielles avec les OEM et à une intensification de la fabrication.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Fox E-mobility AG